Pisugtooq

Combien de temps ça fait que je marche ? J'ai vu le soleil se lever et se coucher, sans fin, dans un ballet continu. Ça fait très longtemps que c'est comme ça, seulement je m'en rends habituellement pas compte, je dors. Plus maintenant, je ne dors plus. Je marche pour fuir, j'ai oublié ce que je fuyais mais ça devait être grave pour que je m'arrête définitivement de dormir. Peut-être que ça voulait me tuer ? Je sais plus, j'ai juste des passages flous dans ma tête, quelqu'un qui se retourne mais pas moyen de me rappeler à quoi il ressemblait.
À me nourrir de bestioles comme ça je sais pas si je vais rester en bonne santé très longtemps. Mais bordel pourquoi je marche comme ça ? Je me sens même pas fatigué. J'ai envie de m'arrêter mais j'y arrive pas. Il y avait de la lumière aussi, partout, des colonnes immenses de lumière. Et du bruit je crois. Oui, un bruit assourdissant en y repensant, et qui ne s'arrêtait jamais, jamais, jamais. Alors je crois que c'est ça que j'ai fui, le bruit et la lumière fausse, parce que ça voulait me tuer. Oui, et c'est pour ça que j'ai arrêté de dormir, pour pas que ça vienne me retrouver dans mon sommeil. Un bruit assourdissant et du mouvement. Du mouvement autour de la lumière, du mouvement qui s'associait au bruit.
Je ne me rappelle plus. J'ai tendance à oublier certaines choses, excusez-moi de ne pas pouvoir vous aider. Combien de temps ça fait que je marche ? Je dirais des siècles, des millénaires, je ne sais plus, je ne me rappelle plus. J'ai tendance à oublier certaines choses, excusez. Je quitte un monstre sans fin pour m'enfoncer dans un rouage perpétuel de questions et de pas. Et où je vais ? Je me rappelle plus, je crois que je veux aller loin mais je sais pas trop où. Je crois que je voudrais aller dans les étoiles, mais je suis pas sûr.

0 bout(s) de trucs:

Enregistrer un commentaire