Georges Larpin

"Et vlam la porte ! C'est ça, claque la, t'es tout seul petit crétin, personne risque d'en avoir marre de cette porte qui claque parmi les 25 locataires qui partagent ton immeuble.
Bon dieu, c'est trop demander que de pouvoir écouter Chopin en paix ? Pour une fois que l'autre traînée s'envoie pas en l'air bruyamment avec un pisseux précoce, que le chien imbécile de la concierge béate couine pas sans arrêt et que les boutonneux ne nous cassent pas les roustons avec leurs mobylettes, faut que cet abruti claque sa porte en faisant un bruit de tempête. C'est ça débarasse le plancher.
Ah bah oui tant qu'à faire, ça m'aurait étonné qu'avec sa délicatesse Monsieur ait le pas léger. Un éléphant dans un escalier, j't'en foutrais des bom bom bom bom. 'Devrait y avoir une loi pour ça.


Ah, je l'attendais celle-là, la pintade. J'habite au septième j'entends ses gloussement horripilants dès qu'elle entre dans la cage d'escalier. Obligé de subir ses vomissement jusqu'à ce qu'elle entre dans son clapier. Et encore, là c'est plus silencieux mais je sais pas si c'est pas le plus gonflant. La rumeur simplement de sa bêtise bruyante qui vient rayer mes oreilles bercées par Chopin. 'Aucun respect bande de petits cons, aucun.
AH NON MAIS ALORS LA C'EST LA CERISE SUR LE GÂTEAU voilà qu'elle nous fout son bruit de jeunes ! ET ILS APPELLENT CA DE LA MUSIQUE ?!
Non, là c'est trop, j'vais leur montrer moi tu vas voir Fifi, descends de mes genoux."

Et justice fut faite ! Ce jour là, les 25 locataires de l'immeuble où habitait Georges Larpin virent ce petit vieux claquer la porte très fort en manquant de tuer son chat Fifi puis descendre les sept étages en sautant à pieds joints sur chaque marche, le tout en hurlant d'une voix haut perchée les paroles du dernier tube à la mode. Puis une fois arrivé en bas, il mit fin à cet étrange rituel et cria de toutes ses forces "ET MAINTENANT VOUS COMPRENEZ CE QUE CA FAIT BANDE DE CONS !" avant de sortir de l'immeuble, laissant la concierge transie de peur, son chien étonnament silencieux dans ses bras.
Bien évidemment les voisins ne comprirent pas du tout.

0 bout(s) de trucs:

Enregistrer un commentaire